Il parait que j’aime le surf ?

Le Surf, une révélation quand j’ai tester pour la première fois cette discipline à Biarritz en Juillet 2021. Au retour des vacances, je voulais tellement revenir l’été prochain pour en re faire. Ça ne s’est pas fait, je me suis alors dit que j’habitais en bord de mer et qu’il y avait peut-être un moyen de pratiquer autour de chez moi. J’ai commencer à chercher et j’ai vue qu’il y avait un club de surf.


Pour la rentrée de septembre 2021, le problème était que j’habitais en plein centre ville et que je n’avais pas de voiture pour me rendre à la mer.
Pour la rentrée de septembre 2022, toujours pas de voiture mais j’ai déménager en dehors du centre ville c’était plus simple d’avoir une voiture.
Pour la rentrée de septembre 2023, j’avais enfin acheté une voiture, j’ai également à nouveau déménager. Toutes les conditions ont été réunis pour que je puisse me rendre à la mer.


Je me suis donc inscrite le dimanche midi et j’ai pu redécouvrir les sensations de cette belle discipline que j’apprécie d’exercer à chaque fois que je m’y rends. Chaque dimanche je découvre de nouvelles choses et je m’améliore.
Je suis actuellement dans la période hivernale, il fait trop froid. Donc de décembre à mars il n’y a pas de cours de surf. Hâte de reprendre.
Depuis que j’ai commencer je me suis déjà bien équiper.


Mon matériel :

– 2 combinaisons (une hiver, une été)
– 2 paires de chaussons (une hiver, une été)
– 1 cagoule
– 1 paire de gants
– 1 pancho
– 1 sac de transport de matériel mouillé
– 1 serviette micro fibre
– 1 pull du club